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Livraison gratuite au Canada pour les commandes de 100$ et plus
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Ce temps des fêtes, 
Renouez avec vos racines françaises
et avec le goût de votre enfance!

Saveurs authentiques de la France & des Antilles

Épicerie en ligne 5 ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐  sur Google 

Service client excellent & rapide
Nous livrons partout au Canada
Le meilleur des produits de France et Antilles en quelques clics

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CE QUE DISENT NOS CLIENTS


COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Se procurer des produits français au Canada peut être comparé à un parcours du combattant.

Le plus souvent, on doit se rendre dans plusieurs magasins pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas ce qu'on recherche.


C'est ce que nous avons vécu lorsque nous avons immigré au Québec en 2007. Ma femme, Liline, était une maman très occupée qui pouvait à peine trouver le temps de se rendre à l'épicerie pour acheter nos produits français et antillais préférés. Se faire livrer depuis la France n'était pas une option car elle était très coûteuse. Commander depuis les Antilles même si plus proche géographiquement n'était pas mieux en termes de coût.


C'était notre réalité quotidienne - ne pas pouvoir obtenir ces délices que nous aimions tant et qui nous rappelaient notre tendre enfance.


Plus que cela, nous nous sommes aperçus que c'était aussi la réalité de milliers d'autres expatriés français au Canada. Nous étions déconcertés et confus, mais déterminés à trouver un moyen de contourner cette situation.


Si nous y parvenions, nous n'aurions pas seulement résolu un problème majeur pour nous-mêmes, nous aurions fait de même pour beaucoup de nos compatriotes qui se sont installés ici au Canada.

Si cette histoire vous interpelle, vous allez adorer la suite.


Et voici qu'en 2018...


Nous avons crée L'épicerie Nouvelle. La mission était simple : Rendre accessible à tous partout au Canada la livraison de produits français et antillais directement à votre porte en quelques clics.


LA PROMESSE DE L'ÉPICERIE NOUVELLE

SERVICE FIABLE
La satisfaction du client est notre priorité - Nous sommes là pour vous ! Vous avez des questions ou besoin de conseils ? Envoyez-nous un courriel à info@lepicerienouvelle.ca.
VARIÉTÉ DE PRODUITS
Qu'il s'agisse de votre mère difficile ou de votre enfant pleurnichard, nos étagères sont remplies de délices qui feront le bonheur de tous. Choisissez parmi l'une des plus vastes collections en ligne de produits alimentaires français au Canada.
LIVRAISON RAPIDE
Toutes les commandes sont expédiées dans les 48 heures. Et nous expédions partout au Canada et aux États-Unis.
SAVEURS AUTHENTIQUES
Le meilleur des produits français et antillais 
au bout de vos doigts. Tous les produits de notre épicerie sont de qualité supérieure uniquement ! Choisir L'Épicerie Nouvelle est un bon choix garanti !

Fondateurs

Magasiner vos produits favoris tout en vous 

rappelant des doux souvenirs d'enfance!


Questions fréquemment posées

Besoin d'aide ? Nous vous répondons!

Quels sont les produits et marques vendus par L'épicerie Nouvelle ?

Nous sommes fiers de proposer en ligne des centaines de produits français et antillais, des boissons aux produits d'épicerie sucrés et salés. Nous vendons plus de 90 marques comme Lu, Nestlé, Belin, Dame Besson et Haribo, pour n'en citer que quelques-unes.

Quelles informations dois-je fournir pour passer une commande ?

  • Afin de traiter votre commande, nous avons besoin des informations suivantes :
  • Votre adresse de livraison, de commande et de facturation.
  • Numéro de téléphone et courriel pour la confirmation de la commande et la facture.
  • Mode de paiement - veuillez fournir un numéro de carte de crédit pour compléter votre commande.

Dois-je m'attendre à des retards lors de la commande ?

Actuellement, nous pouvons livrer tous les produits dans les délais communiqués mais nous vous conseillons de vous y prendre en avance car à l'approche de noël les délais de livraison vont s'allonger.

Puis-je ramasser ma commande?

Oui, il est possible de récupérer votre commande du mardi au jeudi de 11h à 14h à notre entrepôt situé au 2177 Rue Masson, Montréal, QC H2H 1B1 (Montréal, Québec). N'hésitez pas à nous contacter à info@lepicerienouvelle.ca si vous avez des demandes spécifiques.

Quand sera livrée ma commande?

Toutes les commandes en stock reçues avant 16 heures du lundi au jeudi seront expédiées dans les 48 heures. Les commandes reçues après 12 heures le jeudi seront expédiées le lundi.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons les cartes de crédit, Paypal, Shop Pay. Tous les modes de paiement disponibles seront indiqués sur l'écran de commande avant que vous ne soumettiez votre commande.

 

Quelle est votre politique de retour?

- Nous avons commis une erreur dans votre commande : dans ce cas, vous pouvez garder le produit et nous prendrons en charge la différence de prix si le produit reçu a un prix de vente supérieur à celui du produit que vous auriez dû recevoir.


Pour bénéficier d'un retour, vous devez nous retourner le produit, à nos frais, et une fois le retour effectué, nous vous enverrons le produit que vous avez commandé sans frais supplémentaires.


- Vous avez fait une erreur lors de votre commande : dans ce cas, les retours ne seront autorisés que dans un délai de 5 jours, uniquement si le produit retourné est en parfait état de revente, dans son emballage d'origine (non ouvert, ni altéré). Les frais de retour seront à votre charge.


Veuillez noter que tout type de retour de marchandise doit être approuvé au préalable par L'Épicerie Nouvelle. Veuillez nous contacter par courriel à info@lepicerienouvelle.ca.

Mon produit a été endommagé à l'arrivée. Que dois-je faire ?

Si l'article est défectueux ou endommagé, nous le remplacerons. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@lepicerienouvelle.ca et envoyez-nous votre article à 2177 Rue Masson, Montréal, QC H2H 1B1 (Montréal, Québec)