Refund policy
Les retours ne serons permis que dans le cadre de ces conditions :
- Nous avons commis une erreur dans votre commande : dans ce cas, vous pourrez garder le produit et nous assumerons la différence de prix si le produit reçu à un prix de vente plus élevé que le produit que vous auriez dû recevoir.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, vous devez nous retourner le produit, à nos frais et une fois le retour complété nous enverrons le produit que vous aviez commandé sans aucun frais additionnel.
- Vous avez commis une erreur lors du passage de votre commande: dans ce cas, les retours seront permis uniquement dans un délai de 5 jours, uniquement si le produit retourné est dans un état parfait de revente, dans son emballage d’origine (ni ouvert, ni altéré). Vous devrez assumer les frais de retour.
Prenez note que tous types de retour de marchandise devra avoir été approuvé au préalable par L’Épicerie Nouvelle. Merci de communiquer avec nous par courriel à info@lepicerienouvelle.com.
Remboursements (le cas échéant):
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@lepicerienouvelle.com.
Articles soldés (le cas échéant) Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@lepicerienouvelle.com et envoyez-nous votre article au: 160 R. St Viateur E #206, Montreal, QC H2T 1X2, Canada.
Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.