Vous devez lire attentivement les conditions générales de vente avant de passer une commande sur notre site internet. Toutes les conditions de vente énumérées ci-dessous s’appliquent à toutes les commandes passées sur notre site internet. En passant une commande sur notre site internet implique que vous adhérez à nos conditions de vente et que celles-ci constituent un contrat entre vous et L’Épicerie Nouvelle.
- Prix et modalités de paiement
- Les cartes Visa ou Mastercard sont acceptées.
- Les taxes gouvernementales s’appliquent selon les produits sélectionnés et concernés par les lois fiscales de votre lieu de résidence.
- Une facture sera générée automatiquement par le Site, suite à votre achat et vous sera acheminée par courriel. Fait partie intégrante de nos modalités.
- Quantité maximum d’article par commande : la quantité maximum d’article par commande est limité à 10 produits identiques. Sachez que pour les commandes en gros, nous vous recommandons fortement d’utiliser le formulaire de contact à votre disposition sur notre site internet dans la section « Contact » en n’oubliant pas d’ajouter toutes les informations pertinentes nécessaires. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Livraisons
- Livraison : Les commandes seront traitées dans les 24/72hrs suivant la réception de l’autorisation de paiement par le service de Paypal, visa ou Mastercard. Les commandes reçus le samedi / dimanche seront préparées le Lundi matin.
- Livraison : Un forfait à 10$ vous est offert pour les livraisons au Québec et en Ontario. Un forfait de livraison de 20$ vous est offert pour les livraisons pour le reste du Canada excluant les territoires éloignés du Canada. Les frais de livraisons seront calculés par notre système pour les territoires éloignés et les USA.
- Livraison : Nous offrons la gratuité des envois à partir de 100$ d’achat sur notre site internet. Mais cette gratuité des frais d’envois n’est pas disponible pour les USA et certaines régions du Canada (notamment les régions éloignées).
- Articles en réapprovisionnement : Les commandes seront traitées dans le nécessaire à la réception de la marchandise commandée, suivant la réception de l’autorisation de paiement par le service de Paypal, visa ou Mastercard. Les commandes reçus le samedi / dimanche seront préparées le Lundi matin.Sachez que si le délai de réapprovisionnement excède 1 semaine, nous vous contacterons afin de vous en informer. Vous pourrez ainsi décider de maintenir la commande de l’article ou de l’annuler.
- Un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel dès l’envoi de votre commande
- Les délais de livraison par poste Canada pourront être de 3 à 5 jours ouvrables selon votre situation géographique et le type de livraison choisie :
- Livraison prioritaire
- Livraison Xpresspost
- Livraison Régulière
- À la réception de votre commande, veuillez vérifier le contenu de celle-ci afin de vous assurer que la marchandise reçu est conforme à celle commandée.
- Pour les régions éloignées:
- Retours
- Nous avons commis une erreur dans votre commande :
- Nous retourner le produit, à nos frais et une fois le retour complété nous enverrons le produit que vous aviez commandé sans aucun frais additionnel.
- Si vous avez commis une erreur lors du passage de votre commande : les retours seront permis uniquement dans un délai de 5 jours, uniquement si le produit retourné est dans un état parfait de revente, dans son emballage d’origine (ni ouvert, ni altéré). Vous devrez assumer les frais de retour.
- Annulation de commande
- Plainte, demande de support / Service à la clientèle
- Produits
- Garanties
- Horaires